La bonne étoile♦The good star










J'ai passé la journée, la tête dans les étoiles ! Enfin dans une étoile.
Elle est en bois, mesure 14 cm et je l'ai entièrement peinturée !!! Des deux côtés en plus. Comme d'hab.

Ensuite, devinez quoi ? Je l'ai vernie. Non ?
 Si.

Des deux côtés ? Oui. Non ?
 Si.

Je m'en suis mis plein les doigts ? Oui. Non ?
 Si. 
Comme d'hab.
Heureusement que l'acétone existe; pour mes pinceaux et pour mes mains surtout...

La bonne étoile  se trouve dans toutes les excellentes boutiques. Surtout une; celle-là. ICI.
♦♦♦
I spent the day with my head in the stars! Finally in a star.
It is made of wood, measures 14 cm and I fully painted !!! On both sides. As usual.

Then guess what? I've varnished it. No ?
  Yes.

On both sides ? Yes. No ?
  Yes.

Did I fill my fingers? Yes. No ?
  Yes.
As usual.
Fortunately, acetone exists; for my brushes and for my hands especially ...

The good star is in all the excellent shops. Especially one; this one. RIGHT HERE.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

un authentique faux masque africain ! ♦an authentic fake African mask !

bijouterie fantaisie...♦jewelery ...