Un tableau très psychédélique♦A very psychedelic picture








Eh bien, voici voilà ce à quoi je m'amuse quand j'ai envie de me reposer de l'aquarelle...
Je peins une miniature. Un tableau très psychédélique. Après tout, cette mode, ce sont mes 20 ans !
Si vous voulez kiffer et me mettre un gentil commentaire (quoique je n'ai pas encore compris comment mettre des commentaires sur Etsy; peut-être on ne peut pas !) 
c'est ICI.
♦♦♦
Well, here is what I enjoy when I want to rest watercolor ...
I paint a miniature. A very psychedelic picture. After all, this fashion is my 20 years!
If you want to kiffer and put me a nice comment (although I have not yet figured out how to put comments on Etsy, maybe you can not!)
it's HERE



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

un authentique faux masque africain ! ♦an authentic fake African mask !

bijouterie fantaisie...♦jewelery ...

La bonne étoile♦The good star