le petit collier du jour.♦the little necklace of the day .





Voici voilà le petit collier du jour...
Assez simple; une chaîne agrémentée de perles diverses et un gros coeur en pendentif.
J'ai monté le tout après un énième rangement de mon atelier. J'avais retrouvé ce joli pendentif et j'ai voulu en faire immédiatement quelque chose. Cela m'a reposé du rangement. Oui, il faut bien créer pour se consoler de ranger...!
♦♦♦
Et il est ICI
Pour un peu, j'oubliais....!!!!
♦♦♦

Here is the little necklace of the day ...
Quite simple; a chain embellished with various pearls and a big heart in pendant.
I put everything together after an storage of my workshop. I had found this nice pendant and I wanted to do something immediately. It sat me up from the storage. Yes, it is necessary to create to consoler to put away ...!

And it is HERE

For a bit, I forgot .... !!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

un authentique faux masque africain ! ♦an authentic fake African mask !

bijouterie fantaisie...♦jewelery ...

Si quelqu'un sait...♦ If anyone knows